Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 20:49

avc logo 

 

Réduction de 20% en achetant des bons au club. Les bons sont de 10€, 15€, 20€, 50€, 75€, 100€ ou 150€. Ils sont valables 1 an et utilisable dans tous les magasins Vieux Campeur.

Lors de l’achat de ces bons au club, il est impératif de présenter votre licence. Lors de l’utilisation de ces bons en magasin, votre licence vous sera aussi demander. Si vous souhaitez offrir ces bons en cadeau, le bénéficiaire devra présenter la licence (ou sa photocopie) de la personne qui lui a offert les bons.

  

Quand et Où :

 

Pour les commander: Les vendredi 1/04 ; 8/04 et 15/04 au mur de Faverges entre 19h et 21h30 (demander Raphaël)

 

Pour les récupérer: en principe à partir du vendredi 22/04 (mais je vous tiendrai au courant dès réceptions des bons!)

 

Raph.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je lis ton blog depuis longtemps, mais je ne commente jamais ! J'en profite pour te dire qu'il est vraiment parfait
Répondre